Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passetemps de Cycy
3 juin 2009

Des pantalons ...

Sur le net on rencontre des gens vraiment sympa, on peut même échanger ses compétences pour se faire des petits cadeaux. Par contre pour ça il faut que la poste assure ce qui n'est pas toujours le cas! J'avais cousu des sarouels qui ne sont malheureusement jamais arrivés à destination.

sarouel_vert sarouel_zebre

Par contre j'ai reçu en échange un magnifique tableau. Alors j'ai vite repris ma machine et j'ai refait un sarouel zèbre (patron intemporels pour bébés) mais je n'avais plus de tissus vert pale, la destinataire m'a dit aimer le turquoise et j'avais repéré un modèle de pantalon Thaï sur ce blog. Et voilà le résultat, ce coup ci je croise fort les doigts pour que ça arrive bien à destination!

pantalons

Le colis est bien arrivé youpi! alors je peux poster cet article maintenant.

Publicité
Commentaires
A
très rigolo - la machine à coudre chauffe....
Les passetemps de Cycy
Publicité
Newsletter
Publicité