Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passetemps de Cycy
10 octobre 2012

Yarn Along

Je suis tombée sur le blog de Ginny suite à un partage sur le net et j'ai adoré, ses photos sont magnifiques, ses enfants très beaux et surtout elle lit et elle tricote! Elle est à l'origine d'une initiative que je trouve très sympa le "yarn along" qui pourrait se traduire par dis moi ce que tu lis et que tu tricotes en ce moment.

Elle a malheureusement eu, suite aux nombreux partages sur le net, des commentaires blessants et envieux, ça m'a donné envie de la soustenir, ce n'est pas parce qu'on ne partage pas ses choix de vie ou qu'on est jaloux de ses talents qu'on peut écrire n'importe quoi. Si jamais tu venais à me lire, j'ai envie de te dire "Go Ginny" continue à nous montrer tes merveilles.

 

 

IMG_7656


Mes encours de la semaine: une écharpe WISP en alpaca drops et un livre que je vous recommande "Dieu voyage toujours incognito" de Laurent Gounelle.

Publicité
Commentaires
Les passetemps de Cycy
Publicité
Newsletter
Publicité