Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passetemps de Cycy
11 avril 2009

GRR

Youpi ma polonaise préférée Iwona est de retour au Brésil pour quelques mois, elle a ramené dans ses bagages plein de pelotes de laine pour me faire baver et j'ai pu admirer son superbe GRR aubergine mais pas encore son GRR en mohair qui doit être planqué dans une valise.

En bonne samaritaine elle m'a passée les explications de son bouquin de la droguerie et j'ai attaqué un GRR pour moi. Forcément impossible de trouver de la laine aussi sympa ici mais j'en ai trouvé une toute douce. Je vous mettrai le résultat bientôt. Vivement les vacances en France, il faut absolument que j'arive à passer dans cette boutique à Toulouse!

Publicité
Commentaires
K
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue visiter ton blog des loisirs!<br /> Pfiouu!Ca bouge!Super sympas tes creations!"Bonne samaritaine" hihihi est tres heureuse de te passer les explications!Bisouuus!<br /> Iwona alias Kreciq
L
Coucou cycy, j'ai trouvé un blog sympa d'une toulousaine et son GRR en mohair, j'espère que ça te plaira http://maisondetoulouse.canalblog.com/<br /> biz
L
Voici un super lien que j'adore visiter, j'espère qu'il te plaira aussi ;)<br /> http://creenfantin.canalblog.com/
L
Une super pro de plus ton amie!!! Si on jour j'ai le temps, bientôt sans doute j'essaierai de m'y mettre aussi, parce qu'il est bien joli ce modèle ;o)
M
super ! tu l a fini vite finalement <br /> <br /> comment on fait ça , je vais y reflechir cet hiver ! un beau grr pour maman et déa !!! et pour pouée tiens tant qu a faire !
Les passetemps de Cycy
Publicité
Newsletter
Publicité