Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passetemps de Cycy
5 novembre 2010

Pour Clara

Je le sais pourtant ... ne jamais, jamais, jamais commencer un ouvrage Astrid Le Provost sans regarder les commentaires sur le net! J'étais trop bien partie, j'ai tricoté une brassière à emmanchures raglan en quelques jours à peine pour une petite puce arrivée 3 semaines en avance et une fois finie je m'aperçois que le raglan n'est pas symétrique :(
IMG_5197
Forcément je me précipite sur le net pour voir les commentaires des copinautes et patatras je trouve un erratum il y a des (pleins) d'erreurs dans le bouquin. Courageusement je détricote tout le raglan et recommence, mais ça en valait la peine, c'est beaucoup plus joli sans erreur ;)
IMG_5204

Ce soir je le repasse et je l'assemble, j'espère qu'il plaira à la maman :)

Publicité
Commentaires
P
Erf, le "tout en un" faut s'accrocher ... Alors que dans les livres cela indique "plus facile pour débutante ...".<br /> Mon oeil va ;op
Les passetemps de Cycy
Publicité
Newsletter
Publicité