Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passetemps de Cycy
9 octobre 2010

Meret

Le Meret c'est en fait le Mystery Beret de Wooly Wormhead. Tricoté avec des aiguilles circulaires, il monte très vite (fini en 2 soirées) et le motif en étoile à 12 branches est sympa. J'ai utilisé la même laine que pour mon GRR (pingouin Sublime brésilienne) ils iront bien ensemble :) Comme j'ai oublié de publier mon GRR, je ferais des photos de l'ensemble très bientôt.

IMG_5177

IMG_5176

Publicité
Commentaires
V
Oh trop chouette!
L
l'avantage de cette télé, c'est qu'elle ne diffuse ni les pokémon ni batman!-)<br /> merci pour ta visite..
B
Bon, j'ai rien compris, je croyais que tu n'avais pas de blog!!! Mais suis bien contente de voir que je me suis trompée ;) La prochaine fois qu'on se rencontre, faudra que je me concentre plus sur qui fait quoi!!!!!!!!!<br /> Je rêve de savoir faire un béret à ma taille, mais à chaque fois, ça finit sur la tête d'un enfant!! Le tien est magnifique!
L
mignon comme tout, j'ai hâte de le voir en vrai!... joli travail pour le point fantaisie.... a très plus*
D
c canalblog qui fait des siennes... sans doute pas habitué à ce que Dame Marmotte reçoive autant de visites ;-)
Les passetemps de Cycy
Publicité
Newsletter
Publicité