Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passetemps de Cycy
7 octobre 2010

Ishbell

Il ne fait pas encore vraiment froid mais on ne m'arrête plus, le soir c'est opération tricot :)
Et pourtant il y a de quoi se décourager avec le tricot, on met un temps fou à monter 10 ou 20 cm :
IMG_5139

Et puis juste au moment d'attaquer la dentelle on s'aperçoit qu'on a décalé le point central de une maille et qu'il faut tout détricoter et recommencer pour que ce soit nickel! ("on" s'est moi bien sur mais chuut ;) )

M'enfin voilà après un peu de patience, de nombreux rangs détricotés, des points perdus puis récupérés, une nouvelle résolution (ne plus tricoter tant que les petits ne dorment pas), ma version de l'Ishbel d'Ysolda est finie :)
IMG_5145

En châle, en tour de cou ou en écharpe je l'adore déjà.
IMG_5148 IMG_5150 IMG_5152

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe ton ishbel!!! je suis trop jalouse la!!! le mien je le detricote au moins 20 fois car les trous de cote gauche trop grands:-( Bravo encore!! c'etait comment de tricoter la dentelle?(je suis pas arrive jusq'au là:-))) Bises!!!!
R
et tu as fais un joli ishbel...tout beau...
Les passetemps de Cycy
Publicité
Newsletter
Publicité