Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passetemps de Cycy
24 juin 2009

Un polo pour Léo

Ici c'est l'hiver donc je tricote (logique) mais j'en ai marre d'être à contre saison avec la france alors je tricote des modèles été.
Il me restait pas mal de fil de coton car ici chaque pelote fait 500m mais en version flash alors Léo ne passera pas inaperçu!
Pour le modèle j'ai été pêcher dans les catalogues d'Iwona mon bonheur et j'ai trouvé un pull polo (tricotez câlin n°17 de phildar). Il ne me manque plus qu'à trouver les boutons :)

pull_polo

Publicité
Commentaires
K
Tu peux toujours le lui mettre au Bresil sur un t shirt manche longue:-)))
L
Super mimi ce pull-polo ! J'aime beaucoup. T'es vraiment douée Cycy, j'adore regarder tout ce que tu fait c'est trop beau et trop bien fait !! Bisous !!!! ;-)
Les passetemps de Cycy
Publicité
Newsletter
Publicité