Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passetemps de Cycy
22 mars 2009

Gilet 3 en 1

Comme tout le monde j'ai très envie d'un grr (gilet à rang raccourci) de la droguerie mais il n'y en a pas au Brésil et c'est bien dommage!

En cherchant sur la toile un patron gratuit (pas bien je sais), je suis tombée sur ce tuto de nini naphtaline et j'adore! Il serra parfait pour l'hiver brésilien qui approche ;)

Impossible de trouver d'aiguille circulaire de la bonne dimension alors tant pis je tricote à 4 aiguilles mais c'est un peu folklorique.

gilet_3en1_1

Surtout avec un titi dans les pattes!

gilet_3en1_2

Publicité
Commentaires
L
drôlement sympa ton blog...pour le grr je peux te dépanner si tu veux
N
haha.. dis donc, c'est effectivement sportif !! faut pas que le téléphone sonne...
L
J'ai hâte de le voir terminé!!! Et ça veut dire quoi 3 en 1?<br /> Bise
S
Vous avez un blog très intéressant. Merci et bonne soirée.
L
Et tu fais du sport en meme temps ou je reve
Les passetemps de Cycy
Publicité
Newsletter
Publicité