Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passetemps de Cycy
20 février 2009

Pyjama

Encore un pyjama pour Tom (intemporels pour enfants) mais un peu plus chaud pour cet hiver, oui je sais il fait encore 34°C ici aujourd'hui mais le modèle est vraiment trop beau avec son col mao, dommage je n'ai pas trouvé de lin blanc comme sur le modèle mais je n'ai pas encore fait tous mes magasins préférés ;)

Il me faut juste acheter les boutons pour faire les boutonnières et le terminer.

pyjamarayure2

pyjamarayure1

Publicité
Commentaires
L
Super ce nouveau blog et le pyjama: j'adule!!! Superbe!!!
L
magnifique ce pyj' j'adore.
K
Et ben! ça se corse là!Tres bien fait ton pyjama!!Bravo!!<br /> J'attends la couture pour maman maintenant...:-))<br /> Bises!!!!
Les passetemps de Cycy
Publicité
Newsletter
Publicité