Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passetemps de Cycy
15 février 2009

Pyjama short

Je suis toujours à cours de pyjama pas trop chaud pour Tom. J'avais fait il y a quelques temps un short et un débardeur en jersey "avion" mais sans patron, là je me suis appliquée et j'ai pris le patron du short sur "les intemporels enfants", j'ai changé de motif pour une fois et utilisé un jersey "poisson".

short_pyj_poisson

je suis contente il est bien réussi mais presque pas mieux que celui fait sans patron ;)

short_pyj_avion

Il faut que je me décide pour le haut maintenant.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce nouveau blog !<br /> ILs sont très chouettes tes shorts ! Et tu fais des débardeurs assortis pour faire pyjashort ?(ma question est juste un peu intéressée !!!)<br /> AH ben je suis nouille, je viens de lire que oui. Tu nous ferais pas une petite photo du débardeur ? :-)
Les passetemps de Cycy
Publicité
Newsletter
Publicité