Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passetemps de Cycy
9 février 2009

housse de poussette

Les habitué(e)s de mon autre blog reconnaitront le tissus imprimé "avion" qui m'a déjà servi à faire des pyjamas pour Tom. J'ai malheureusement oublié dans la nacelle de Léo en France la "protection" de poussette (je ne sais pas trop comment l'appeler). Rien de plus simple à faire avec un reste de jersey et un peu de ouatine.

poussette1

Il suffit de faire de très grandes boutonnières pour passer les sangles.

poussette2

Et voilà.

poussette3

Publicité
Commentaires
L
je me souviens trés bien du pyj avion, trés chouette, j'attends avec impatience tes prochaines créations.
A
J'avais déjà suivi tes créations sur ton autre blog...<br /> Je reste toujours très admirative car tout parait tellement simple quand tu nous montres ce que tu fais de tes mains, que ça donne envie de se lancer...<br /> A quand ton retour en France pour prendre quelques cours avec toi? lol<br /> Continues de nous montrer toutes tes jolies oeuvres... c'est superbe!
P
Effectivement, on reconnait le tissu !!! Dis-moi y'a pas quelqu'un qui bosse "dans les avions" chez toi ??? mdr...
Les passetemps de Cycy
Publicité
Newsletter
Publicité